TEST DEUX

par 11 Juin 2019actus0 commentaires

Quelles nouveautés à attendre ?

Vous l’aurez compris, l’innovation est au coeur de notre stratégie et nous avons de nombreux projets en cours.

Voici d’ailleurs en avant première une nouvelle fonctionnalité sur laquelle nous travaillons actuellement pour compléter le parcours digital client :

Vous aurez bientôt la possibilité de déléguer au client la saisie des informations requises pour instruire son dossier de demande de prêt.
Le courtier pourra paramétrer s’il souhaite ou non que son client puisse saisir la demande de prêt depuis son espace client. Celui-ci aura alors accès à un espace sécurisé où il pourra remplir un formulaire avec les informations requises pour instruire un dossier de demande de prêt : patrimoine, revenus, situation, description du projet.
Ne restera au courtier qu’à finaliser le plan de financement et les propositions de simulations.

Plus de réactivité et d’efficacité pour répondre aux défis de la transformation numérique.

COURTISIA m'intéresse

Auteur du blog

Courtisia
Solutions innovantes pour tous les courtiers en crédits

Depuis 2013, Courtisia innove en permanence au service des courtiers en crédits. Aujourd’hui adoptée par plus de 1 000 courtiers en France, Courtisia offre une solution complète et évolue en permanence pour répondre aux attentes du métier.

Courtisia répond aussi bien aux attentes des courtiers en crédits immobiliers qu’à celles de courtiers en crédit professionnel pour les dossiers de financement pro.

COURTISIA m'intéresse

Suivez COURTISIA sur Facebook