Au-delà d’affirmer « parce que nous le valons bien », nous le prouvons au travers notamment des faits suivants :

Des produits de grande qualité portés par des certifications de haut niveau (Cf. ISO 9001, Ecovadis, AlterTex,…) et des équipements performants tels que des centrales automatisées d’aspiration de poussière assurant à nos effilochés un taux de résidus minimal

Une gamme de produits finis exceptionnels pour répondre aux applications classiques ou innovantes avec des capacités-caractéristiques proches voire supérieures aux matières premières originelles (i.e. qui n’ont pas été régénérées).

Un management de premier plan reposant sur des personnels d’encadrement de haut niveau (Bac + 5, plus de 20 ans d’expérience dans ces groupes de pointe au niveau mondial) et des collaborateurs fidèles (ancienneté moyenne > 8 ans), responsables et bien formés.

Notre ingénierie dotée de plusieurs ingénieurs-consultants, un département Développement & Projets en charge de la mise au point et tests de nouveaux produits techniques éco-conçus et des services de recyclage complet de toutes vos chutes et résidus de production.

Une réactivité et un taux de service remarquable de moins de 2 semaines en moyenne par rapport à la date de commande. Avec en outre, la capacité de gérer pour vous toutes les problématiques de transport les plus complexes, les stocks de consignation et des problématiques circulaires (où d’un côté nous recyclons vos déchets pour vous en proposer de l’autre côté de nouvelles applications via la mise à disposition de nouvelles matières secondaires régénérées)

En tant qu’entreprise reconnue de gestion et recyclage de déchets, MONCORGÉ a la capacité de délivrer aux entreprises nous confiant leurs déchets, rebuts textiles voire le recyclage de leurs vêtements professionnels (EPI) en fin de vie, une attestation-certificat de recyclabilité ; certificat permettant de contribuer à votre engagement citoyen d’entreprise, à votre RSE voire à votre certification ISO 14001 et ainsi de communiquer sur vos préoccupations environnementales et sociétales.

Notre niveau et maîtrise des problématiques de sécurité et confidentialité qui nous permettent de traiter avec le sérieux qui s’impose la destruction et le recyclage des produits textiles les plus précieux et les vêtements professionnels de sécurité les plus sensibles (cf. uniformes)